Les aides auditives d’aujourd’hui allient confort et discrétion !
Les aides auditives sont aujourd’hui de véritables concentrés de technologie ! De plus en plus petites, de plus en plus efficaces, très discrètes, certaines ne sont aujourd’hui pas plus grandes qu’un ongle.
Le top de la discrétion ? Les intra auriculaires. Placés directement dans le creux du conduit auditif, on ne peut les remarquer que de très près et de profil. Ils sont indiqués dans les cas de surdités légères et moyennes. Malgré leur efficacité, ils ne disposent pas, compte tenu de leur taille, de certaines fonctionnalités comme les micros directionnels ou la communication sans-fils. Ils nécessitent également une bonne dextérité pour bien les manipuler et les entretenir, et doivent pouvoir aussi s’adapter à l’anatomie de l’oreille.
Les presque invisibles ? Les contours d’oreille avec écouteur déporté dit RITE dont on ne voit qu’un mini tube transparent et très discret sortir de l’oreille. Ces aides auditives s’adaptent à la plupart des surdités quel que soit le type et le degré.
Grâce à leur excellent compromis efficacité, confort, discrétion, les Rites constituent la part la plus importante des ventes d’aides auditives.
Les audioprothésistes SAiF sont des professionnels de l’audition à la pointe des dernières technologies en matière d’aides auditives et ont accès à toutes les gammes et marques d’audioprothèses existantes. Les audioprothésistes SAiF sauront vous conseiller dans le choix de votre appareil auditif en fonction de votre surdité, de votre vie sociale, de votre environnement, de votre dextérité, de l’esthétisme…
- Rédigé par Saif
- Le 15 novembre 2016
- 0 Commentaires
0 Commentaire(s)